Un espace d’exposition scénarisé de 500 m2 proposera au visiteur de plonger au coeur de la culture mexicaines. Pays festif et coloré par nature, le Mexique sera au cœur des animations ! Musique, artisanat, restauration… la Foire prendra des couleurs d’ailleurs…

Pendant six jours, la Foire d’Alençon-Ornexpo, proposera aux visiteurs un savoureux mélange de commerce et d’animations.

Au programme des festivités :

- Un pays invité d’honneur : le Mexique. Un espace d’exposition scénarisé de 500 m2 proposera au visiteur de plonger au coeur de la culture mexicaines. Pays festif et coloré par nature, le Mexique sera au cœur des animations ! Musique, artisanat, restauration… la Foire prendra des couleurs d’ailleurs…

- Des journées thématiques surfant sur les centres d’intérêts des visiteurs, avec la mise en place de tarifs et d’animations spécifiques pour les visiteurs. Les mercredi et jeudi seront consacrés à l’Emploi et à la Formation ; le vendredi aux escapades et loisirs autour d’Alençon ; le Samedi aux enfants ; le Dimanche à Stéphane Plaza et le lundi aux Femmes.

- Stéphane Plaza : le célèbre agent immobilier fera une halte à la Foire Exposition le 24 février et passera ce dimanche en compagnie du public.

Et bien sûr de nombreuses animations seront à retrouver au détour des stands.

Plus d'information: http://www.foiredalencon.com/evenement-mexique/

DSC4458_C