Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Franco-Mexicaine COMAL
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 136 635
Association Franco-Mexicaine COMAL
Association Franco-Mexicaine COMAL
  • Femmes ou hommes mexicains , si vous êtes en France pour vous études ou pour rester définitivement en France et vous souhaitez rencontrer des mexicains en Loire Atlantique écrivez-nous association.comal@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 septembre 2010

Florence cherche une personne pour garder des enfants

Bonjour

Nous avons vécu 2 ans au Mexique (Morelia exactement) et nous cherchons une personne pour récupérer nos enfants à l'école maternelle (buffon 1 rue Cuvier) et l'école primaire Ampère (55 rue Ampère) 1 à 2 fois par semaine et les garder chez nous de 16h20 à 18h30. Les jours (à confirmer) seraient le jeudi et le vendredi.

Pour continuer à parler espagnol, nous préférerions une personne mexicaine.

Les personnes intéressées peuvent m'envoyer un message par e mail. 

Merci et bon weekend.

Florence

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hola a todos los mexicanos, soy un tamaulipeco de 33 años que busca colocación por unos 3 meses aproximadamente ya que pronto me voy de Paris a la ciudad de Grenoble, me piden dejar el lugar donde vivo hasta finales de septiembre con posibilidad hasta octubre 2010 pero no mas, tengo papeles en regla y algo ahorrado, podría pagar entre 250 y 350 euros por mes, el problema es ke no tengo trabajo, sé ke es riesgoso pero hasta inicios del año entrante mi pareja regresa a Grenoble y viviremos juntos, pero por el momento no tengo a donde irme y yo ya kiero salirme de donde estoy, si conocen a alguien que quiera compartir les agradeceria muchisimo informacion ya que yo casi no conozco mexicanos, siempre me la pasé en el ambiente francés y bueno, sé ke los nuestros sabemos ayudar cuando podemos, no soy dificil a vivir, no tomo, fumo poco, me adapto facilmente, en fin, les agradeceré si saben algo, ke estén bien y gracias... Airy Rojas <br /> airyrojas@hotmail.com
Publicité